9 commentaires
  1. wow! C'est un miracle!!! Je ne connaissais pas ce produit...maintenant il me le faut :P

    ReplyDelete
  2. Oui c'est trop génial!!! Je l'ai eu sur ebay pour $10

    ReplyDelete
  3. I just usually cut my nails. But sometimes I wish I had something like this.

    ReplyDelete
  4. I love my kit!!!! I couldn't live without it. The file is junk but I don't care, I just use a different one.

    ReplyDelete
  5. Wow! Amazing! I must have one of those kits!!

    ReplyDelete
  6. C'est génial ca! Comment es-tu arrivé à faire coller la petit pièce?! Vraiment bien fait!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai juste mis la glue sur le petit morceau (que je tenais avec une pince pour pas m'en mettre sur les doigts :P) et je l'ai collé au bout de mon ongle, là ou il était avant! Et après j'ai remis un peu de glue sur le dessus et j'ai trempé mon doigt dans la poudre etc ;)

      Delete
  7. Nail Rescue is seriously the best stuff ever! It has saved me so many times!!!!

    ReplyDelete
  8. I used it as an undercoating for my nails for years in addition to repairs. Totally awesome stuff! <3

    ReplyDelete